Venez nous voir vous serez bien servis !

  

 


Matelas Et Sommier

 



Matelas

Tout repose sur un bon matelas.  Trouver son compagnon de nuit exige un minimum de connaissances, ce qui vous sera fourni chez Matelas Beau-Rêve Inc.  En discutant directement avec les propriétaires qui ont non seulement la connaissance mais aussi l'expertise nécessaire, ils pourront vous aider à effectuer le meilleur achat en fonction de vos réels besoins et ceci en vous posant des questions efficaces. En plus, chez Matelas Beau-Rêve, il est possible de visiter l’usine attenante afin de jeter un coup d’œil sur le système de montage et les matériaux toujours en profitant de prix intéressant en l’absence d’intermédiaires et de bénéficier d’informations avisées sur les produits offerts.


Matelas Latex 7 Zone

100% naturel avec une souplesse incomparable aux autres modèles de matelas
 

Matelas Viscoélastique

-Épaisseur 8po
-Densité 5lbs


 

Matelas à Ressort Ensaché Ou Non
-Disponible renversible ou non-renversible
-Densité de mousse de 1½lbs à 4 lbs
-Disposible dans différentes fermetés
-Disponible avec ou sans Pillow-top


Le Matelas En Mousse Polyuréthane

La qualité de mousse se distingue par sa densité.  Ce qui varie de 1.0 lbs à 4 lbs /pi cu).  Plus la densité est élevée, plus il y a de matière et meilleure est la qualité.  Une bonne mousse (ayant plus de 2 lbs/pi cu) conservera ses propriétés beaucoup plus longtemps et reprendra sa forme originale.  Une mousse de mauvaise qualité, s'affaissera rapidement; on dit alors littéralement qu'elle ¨creuse¨.  La mousse peut-être « ferme, mi-ferme ou moelleux », cela dépend de la compression choisie.


La compression

La fermeté et la souplesse de la mousse se distinguent par sa compression (qui peut varier de 7 à 170 lbs).  Pour la fabrication de matelas, la compression de la mousse est entre 10 et 60 lbs.  Plus la compression est faible, plus la mousse sera meilleure et plus votre corps s'enfoncera dans la mousse. 

Coquilles d'oeufs (mousse alvéolée)

La mousse alvéolée (en forme de coquilles d'oeufs) est utilisée pour ajouter du confort aux membres du corps qui exercent une faible pression verticale sur le matelas (bras, jambes).  Cela procure une sensation de douceur. 

L'avantage de la mousse est qu'elle remplit mieux les courbes géométriques de votre corps, permettant ainsi une meilleure posture au repos et vous évitant des problèmes de courbatures au réveil.


Matelas Mousse avec ou sans coquille
-Densité 1½lbs à 4 lbs
-Disposible dans différentes fermetés

 


Sommiers rigides

Un bon achat se compose d'un matelas et d'un sommier.  Ils sont complémentaires pour garantir une bonne qualité de sommeil.  Changer son matelas et son sommier en même temps n'est pas une obligation, mais une recommandation, même s'il semble en bon état.  Sur votre vieux sommier, le matelas aura tendance à creuser plus rapidement.  En plus, la garantie du matelas ne sera pas honorée si on le jumelle avec un vieux sommier (mais elle est valable si on dépose le matelas directement sur une plate-forme).  L'acquisition d'un ensemble (matelas et sommier) garantit une bonne longévité. 

Les sommiers sont faits d'une structure en bois (pin) avec plusieurs lattes, ce qui donne une structure solide et uniforme.  Ils sont recouverts d'un carton lisse et compressé avec une couche de mousse et de tissu, ce qui élimine les risques de craquements.